Famille Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC

+3
ESCRITUEUR
Hygounette
J-rayas
7 participants

Aller en bas

Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC Empty Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC

Message  J-rayas Jeu 23 Sep - 21:37

Bien le bonjour !
Je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé !!! Être beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent mais pour tout ça il faudrait que je bosse à plein temps ...
Nan, mon nom c'est J-rayas et je suis un mage .. Le corps à corps pour moi maintenant ? It's all "c'est fini" maintenant je lance des sorts "puissants !" .. Si tu m'cherches trop j'te transforme en sheep "béééééé" ! Un moutooooon ! Parcequ'on est tous un peu mouton tu sais "...?"
...
Mais la je dis n'importe quoi n'est-ce pas ?
Restons sérieux voulez-vous ?

Passons à ma présentation IG :
Je suis un mage lvl 79 combat 80 métier, j'ai arrété le jeu pour diverses raisons ou j'ai fait d'autres persos entre temps, c'est pourquoi je suis un vieux joueur de nostale (environs 6 mois après sa sortie Fr).
Je me restuff petit à petit en avancent plutôt vite grâce à l'acte 5 :
-Arme principale : boule de l'esprit lvl 63 r7+5 (que je vais changer contre un 79 ou 85 quand je les aurai)
-Arme secondaire : fusil météore lvl 72 r7+5 (que je vais changer au lvl 85 quand je l'aurai)
-Robe : Toge du sage r5+5 (je cherche actuellement une r7+X ou une robe 78 bien up)
-Résistances : Je me fais les quadruples resistes 5%, cependant je n'ai pas grand chose en attendant de les avoir s5 ou 6 ==> 70% obscur 30 dans les autres (mais comme je l'ai dit ça avance plutôt pas mal) + les 10% que me fournit mon baton.
-Fées : Lulu 49% / Feu 43% / Eau 40% / Obscur 29% (j'vais en avoir une 45%)
-Bjoux : Ceux du lod bien cellonés anti CC et bonus hp/mp
-Sp : Sp1 lvl 30+0 / Sp 2 lvl 72+3 (3 fails +4 elle sera bientôt +5) / Sp3 lvl 45+5 / Sp4 lvl 41+5 (ma sp favorite, je veux up celle-ci en priorité)
-Réputation : nos vert (bleu dans 140k)
Je ne suis pas runé, j'attends d'avoir des rune adequat et un stuff plus hl.
Je suis un gros squatteur d'acte 4 je m'en sors avec un ratio de environs 100 kills pour 40 deads.
Mes motivations ? : Trouver enfin une famille pouvant arriver au niveau de mes anciennes (PhoeniX (pas PhOeNiX hein) et the_reapers) qui ont été pour moi les meilleures (et de loin). Elles m'ont fournit l'envie de rejouer à plusieurs reprises, et des délires à n'en plus finir ! Saurez-vous redresser la barre ? Je vous en crois capable camarades ! mouhahahahaaa ..
Si vous voulez plus d'informations, veuillez me le dire Very Happy

D'un point de vue IRL désormais : Mon prénom c’est Nesta, et personne ne me teste
Je crois dans la musique, à l’importance des textes
Je m’attaque dans mes chansons aux travers que je détecte
Je n’aime pas la disco, je la fuis comme la peste
Mon son c’est le Roots que je balance même à la messe
(cf ==> Marley. de Danakil <3)
Mais non bien évidemment ce n'est pas mon cas, le mien serait plutôt : Marvin, jeune homme de sexe masculin (logique ?) agé de 16ans et demi né le 25 février 1994 ! Je suis en classe de première ES, et j'aime la viande (a) . Je pratique le tennis, je joue au foot les week-ends et je fais du vélo hors club. Mes passions ? j'en ai pas Mad
Un membre de votre famille est mon frère ==> Killdid.
Ensuite, je ne compte pas développer ce secteur pour des raisons compréhensibles il me semble Smile.
Voili voilà voilou, je pense et j'espère avoir fait le tour et vous avoir donné une bonne impression Very Happy
Enjoy n_n

J-rayas

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC Empty Re: Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC

Message  Hygounette Ven 24 Sep - 12:35

Pas le temps de blablater, t'aimes Danakil et tu jouais à l'époque de Nos. Bref pour.
Hygounette
Hygounette

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC Empty Re: Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC

Message  ESCRITUEUR Ven 24 Sep - 16:28

Neutre pour l'instant
ESCRITUEUR
ESCRITUEUR

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC Empty Re: Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC

Message  Chouwp Ven 24 Sep - 17:10

Pour meme si vous me faites lire des conneries Evil or Very Mad
Chouwp
Chouwp

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC Empty CréatiV Lee BG La Réponse ;D

Message  CréatiV Ven 24 Sep - 17:48

Hum Plutot Pour.
Bonne Chance.

CréatiV

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC Empty re

Message  Nutellax Ven 24 Sep - 19:49

je dis neutre ( pour ) è_é

Nutellax

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC Empty Re: Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC

Message  Lincoln Sam 25 Sep - 4:32

Bon et bien on va terminé les candid en cour avant de migré sur note Nouveaux et jolis Forum =)

Bref la majorité à parler Candidature Accpeté !

Mp moi ou l'un des 2 mosh pour procédé à ton recrutement .

Je ferme !

Lincoln

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC Empty Re: Candidature J-rayas|sayar-J erutadidnaC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum